10/05/2009

Un nouveau paquet / Ricevuto

J'ai bien reçu un joli paquet de la Bretoccitane! Toujours si sympa!!!
Avant de l'ouvrir, j'ai bien regardé les timbres. Magnifiques! Ils vont faire partie de la collection de ma fille. Et après, en l'ouvrant, voilà ce que j'ai trouvé... LA CARTE POSTALE qu'elle a fait exprès pour me remercier de la participation à l'anniversaire de son blog et... UNE NAPPE À THÉ, DES FILS DE COULEURS ASSORTIS ET DES FLEURS EN CROCHET! (Vous avez noté la petite fleur sur sa carte? C'est sa touche personnelle!) Merci Isabelle!!! Ecco cosa ho ricevuto di Isabelle, la Bretoccitane. Una delle sue belle cartoline ( per ringraziarmi di avere participato al suo terzo anniversario di blog), una tovaglia a tè e dei fili per ricamare. I fiori in cottone sono il suo tocco personale che userò per qualche altro lavoro. La ringrazio anche in italiano. Grazie mille, Isabelle!

3 comentários:

mayeul and co disse...

La carte est très jolie et tu as été bien gâtée ! Tu as raison d'être fière de ta fille, moi aussi j'ai fait psycho à la fac de Nanterre ! Et j'anime des stages pour adultes en com, management...
Merci de tes passages si charmants
"Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter" et c'est ma devise avec mon blog !

stef et sa belette disse...

un régal !
tu es bien gâtée

vasty disse...

tu as été très gâtée, c'est vraiment très joli
bisous