29/08/2009

Sarubobo

J'ai visité le blog de mairuru (une fille japonaise qui coud sans utiliser des machines à coudre, elle peut dire avec propriété que c'est tout hand made!) et je suis tombée amoureuse de ses sarubobo, des petits si sympa qu'elle met partout. J'ai suivi ses explications mais, malheureusement, les jambes sont trop longues, donc, le l'ai transformé en jeune fille (10 cm).
Ho visitato il blog di mairuru ed inspiratomi nei suoi sarubobo, ho cucito (tutto a mano) una piccola bambola di 10 cm. Eccola!

5 comentários:

Catherine disse...

voilà qui est marrant tout plein !

Martine disse...

C'est très joli et j'aime beaucoup ton choix de tissus, bon retour au travail, amitié Martine

Egecriealine disse...

Merci pour le lien le blog est vraiment superbe

Egecriealine disse...

Merci pour le lien le blog est vraiment superbe

carolaluciole. disse...

C'est vraiment superbe,j'aime beaucoup également.
bises à toi.