24/09/2009

Une veste si douce...

.... mais qui n'est pas photogénique! Je vous la fait voir quand même!
Je n'ai pas suivi aucun modèle. J'ai fait un carré pour le dos, deux rectangles pour les devants et encore deux autres plus petits pour les manches.
Des points simples ou plus compliqués, comme vous voulez, peut-être une tresse ( je fais toujours des tresses sur mes pulls!) et vous l’aurez finie dans une semaine.
Numa semana realizei este casaco muito simples: um quadrado para as costas, dois rectângulos para as partes da frente (são iguais para poder trespassar) e outros dois mais pequenos para as mangas. Usei ponto de meia e uma trança. Nem foi preciso seguir nenhum modelo!

10 comentários:

L'Aiguille au Fil du Temps disse...

Je me réjouis de la découvrir terminée !
Bises

L'Aiguille au Fil du Temps disse...

En regardant mieux il me semble qu'elle est terminée, non ? Mais il faudrait une photo un peu plus grande pour qu'on voie mieux les détails !
Bisous

Martine disse...

Elle a l'air merveilleusement douce, et le modèle me plait, c'est comme cela que je fais les miennes! Amitié Martine

Catherine disse...

Photogénique ou pas, cette veste a l'air confortable, douce et chaude.. Un cocon pour les soirs d'automne.
Bises

carolaluciole disse...

Très joli travail, belle veste.
Helena, il n'y aucun problème, tu peux t'inspirer de mes modèles de pochettes....
bonne soirée à toi.
bisous.

Anónimo disse...

Está super bonito :) Gosto bastante! Acho que fica mesmo muito bem quando não está apertado, dá um ar muito sofisticado :) Parece perfeito para o Outono.
E sim Braga era realmente o que queria, espero que seja uma boa experiência como desejo que seja. Muito obrigada por tudo!

Catherine Rosselle disse...

Helena, je viens de te décerner un award, Kreativ blogger. Tu es taguée !!!!

Egecriealine disse...

Et bien c'est drôlement bien réussi

L'Aiguille au Fil du Temps disse...

Merci pour les nouvelles photos, on la voit bien mieux, elle est très jolie !

Maria Filomena disse...

Helena, esse casaco é muito bonito!!!!...e a cor??? é a minha preferida para casacos, ao lado do azul marinho...
da próxima vez mostre-nos o seu rosto, pois quero conhece-la também na fisionomia......
abraços de Maria Filomena