23/05/2010

De la glace, du parfum de zagara!

Pour me faire rappeler un des goûts de ma vie en Sicile, mon mari a (finalement!!!) trouvé la brioche qui va avec de la glace. C'était un de mes petits déjeuners favoris!!! J'ai simplement adoré ce geste!!! Et au jardin, il y avait le parfum de zagara! Parfait!!!
Delle brioche col gelato a colazione  come quelle che mangiavo in Sicilia! C'era anche il profumo di zagara nel giardino.Che regalo!
Sei que pode parecer estranho. Muito estranho!!! Arrufadinhas ainda quentes com gelado por dentro! Mas na Sicília é normal!  E se ainda por cima tivermos a sorte de ter o cheiro de zagara ( flor de laranjeira) no jardim é simplesmente perfeito! Água na boca? Experimentem! Como dizia Pessoa: primeiro estranha-se, mas depois ...

3 comentários:

isastuce disse...

Ca donne envie !!! Mmmmmm !

vasty disse...

merci pour ton p'tit passage sur mon blog, oui je me fais rare, mais je vais revenir, c'est juste une question d'organisation
ta brioche et ta glace mmmhhhh !! est ce bien résonnable juste avant l'été
bisous

Ana disse...

Tu as vécu en Sicile ???? Quelle île merveilleuse !!! Nous y sommes allés en voyage de noces - à Taormina, au pied de L'Etna - le plus beau voyage de ma vie !
j'espère y retourner un jour et visiter la Sardaigne aussi :)
Je peux au moins "rêver", c'est gratuit ! LOL
bon week end !