30/11/2010

Le papillon et le chien.

La douceur  et la force...

7 comentários:

Pétales de fée disse...

Je préfère nettement le papillon, ne m'en veux pas ! J'ai un peu peur des chiens ! Enfin... sauf ceux que je connais !
Bisous !

Eduardo Miguel disse...

Uma delicada borboleta e que linda cor!!! rs
Parabéns amiga

Palmira disse...

Pour la douceur, très joli ce papillon et en plus dans ta couleur préférée.
Pour la force, quel plaisir d'être accompagnée d'une force pareille, on se sent bien à ces côtés.
Ma chienne est plus petite mais je ne saurai être sans sa présence.
Bisous.

Catherine disse...

C'est ton chien ? Belle bête.. et qui a l'air bien sympa, en plus. Quel est son nom ?
Bises

ROSE CAPUCINE disse...

Beau chien et joli papillon !! en effet force et douceur mélées !

Janice / Dancing with Sunflowers disse...

C'est bon savoir qu'il reste chez toi - that you didn't lose him! Le papillon est très jolie!

la houpette de romain disse...

Un papillon tout doux face à un très joli chien ...
l'un foncé, l'autre clair !
contrastes idéaux ...

Bisous,

ANA