22/03/2011

Il cielo, Le ciel, O céu...

9 comentários:

fios de renda disse...

Céu com nuvens, mas ainda azul: é a minha foto preferida; bom dia.

Donata Curtotti disse...

Che cieli meravigliosi...
Buona giornata!

Simplement ... disse...

Tes ciels changeants sont superbes !!!
Très belle journée
Marie-Ange

Evelyne disse...

Le ciel au printemps est toujours très intéressant...il se passe toujours quelque chose !

Martine disse...

Je vois que comme moi tu aimes les ciels tourmentés, bonne soirée et bises, Martine

stef et sa belette disse...

j'aime !!!!!

Catherine disse...

Superbes, tes photos. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé rêvasser en regardant les ciels nuageux.
Bises

LA HOUPETTE DE ROMAIN disse...

Je sais que le temps n'était pas au beau fixe sous le soleil lusitanien : ici nous avons eu une semaine de véritable été !!! pour fêter le printemps :)

Bisous à toute la famille,

ANA

isastuce disse...

Voilà de très jolies photos ! Bonne semaine à toi aussi.